alliance dragon - ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance dragon - ogame

discuter dans notre forum reservé au membre de notre alliance et au alliance assossier a la notre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Avenir de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
ashnara




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 29/03/2007

Avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:51

Je pense qui si nous voulons monter dans le classement, il nous faut soit fusionner avec une alliance qui est au moins aussi forte que nous, voir plus si affinité. Ceci est le moyen le plus simple pour ma part. Mais à mon avis, comme dans toute alliance, certains d'entre vous n'accepterons pas, ou tout du moins, auront du mal à accepter la fusion si le nom de notre alliance n'apparait plus. Pour ma part, cela ne me parait pas très important, mais après il suffit d'en débattre.
La deuxième solution serait de faire un recrutement actif et même intense de joueurs possédant au moins 100 000 points, sachant que tous ne voudront pas, et qu'il nous faudra un bon "diplomate" pour leur parler, mais je pense qu'il y en a au moins un dans notre alliance.

Mettez ce que vous en pensé, car je pense que ceci est important piur l'avenir, et si vous avez de meilleures idées, n'hésité pas car je n'ai évidement pas la science infuse (ce qui est bien dommage lol! ).

Merci
Ashnara, humble joueur de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ashnara




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 29/03/2007

Avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'alliance   Avenir de l'alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:33

S'il vous plait, mettez une réponse au lieu de juste le lire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de l'alliance 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance dragon - ogame :: Discution libre-
Sauter vers: