alliance dragon - ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance dragon - ogame

discuter dans notre forum reservé au membre de notre alliance et au alliance assossier a la notre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature spontanée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyfris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:45

salut, je sais déjà ce que vous vous dites: (encore une candidature de plus..fias chié !!) lol mais bon, comme qui ne tente rien n'a rien ^^ moi c Hyfris, je joue a ogame depuis bientôt deux ans, j'ai commencé dans l'univers 12 ou je suis 501é c'est un compte essentiellemnt farmer, et puis là ça fais ptet 1 semaine a tout exagérer que je suis aussi sur l'univers 37, ce compte sera full raider (histoire de jouer les deux faces de ce jeu) et vi j'aime ogame sinon je ferai pas 2 comptes opposés, je suis connecté souvent, au moins une fois le metin, le midi et le soir (pour le compte farmer, mais je pense qu'un compte raider demande d'être plus actif) ben sinon je suis encore un noob sur cet univers lol! puisque je n'ai actuellemnt que 350 points mais c'est assez amusant de gérer un compte raider quand on est habitué a un compte farmer, et sinon je consideres que le forum c'est ce qui fait vivre une alliance donc j'y suis trés présent (et trés chiant lol) ben voilà, j'ai cru comprendre sauf erreur de ma part que vous acceptiez des joueurs quelquesoit son nombre de points, et votre objectif coincide parfaitement avec ma vision du raider, donc voilà ^^ si vous avez des questions, ben surtout gardez les !!! lol je déconne.....hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance dragon - ogame :: Discution libre-
Sauter vers: