alliance dragon - ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance dragon - ogame

discuter dans notre forum reservé au membre de notre alliance et au alliance assossier a la notre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BON...LE MOT DE LA FIN!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : ??? Mystere et boule de gomme!
Date d'inscription : 21/01/2007

BON...LE MOT DE LA FIN! Empty
MessageSujet: BON...LE MOT DE LA FIN!   BON...LE MOT DE LA FIN! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:15

EVER24 SE FERA DETRUIRE PAR MOI ET LA CONFEDERATION DES PLANETE UNIS!(je vous dit pas qui c'est MWOUHAHAHAHA!!!et c'est pas une ally!!!)l'alliance dragon est forte, j'ai jamais dit le contraire. c'est bien beau de dire que vous me defoncerer, mais j'aurai toujours une planete inconnue pour vous!ensuite, ne vous mellez pas de nos histoire entre ever et moi. ne mettez pas la D.N.A entre moi et lui comme chantage ca marchera pas!mon bute principale est la fin de ever pas la votre!(je ne veux plus la mort de seb et de thomas.) donc, sur ce bonne nuit a tous! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
axanos

axanos


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

BON...LE MOT DE LA FIN! Empty
MessageSujet: Re: BON...LE MOT DE LA FIN!   BON...LE MOT DE LA FIN! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:43

planete inconnu nn g t coordonner franco donc moi jpe tataquer maisj ler direr pas pour tu laisser un peu repis
Revenir en haut Aller en bas
 
BON...LE MOT DE LA FIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance dragon - ogame :: Discution libre-
Sauter vers: